Samedi 1er Avril 2017 à 21h00

Le trio E D F

Ils ont l'âge de ne plus se prendre la tête. Cheveux blancs et barbe à l'unisson, Melaine Favennec, Gérard Delahaye et Patrick Ewen, Voici les trois compères d'EDF.

Si le trio existe depuis 1999, eux se connaissent depuis les années 70. « On était sur la route... On mettait de l'huile dans le moteur pour pas qu'il pète mais on avançait toujours avec un rêve ». Aujourd'hui rien n'a changé. « On ne peut pas changer la réalité si on n'a pas un rêve. Rêver seul c'est une chose mais à trois c'est plus difficile ». Et lorsque le trio embarque le public, le rêve s'agrandit..

« Les chansons sont le reflet de ce que nous sommes, du monde qui nous entoure. Aujourd'hui, on ne peut plus écrire comme y'a dix ans... ». Côté musique, ce sera « folk, celtique et rock par les apports de Patrick et moi. On est Rolling Stones alors que Gérard est plus Beatles ». Une musique du monde. « Elle nous intéresse car le monde nous intéresse aussi. On ne prend pas que la forme, t'es obligé de t'intéresser aux gens ». Une musique à dimension humaine avec chant en anglais, français et breton. « On fait de la musique de chanteur mais cela finit par donner un son ».

Prix: 15 €           Prévente:  12 €